La mémoire cellulaire

« Les mots sont dans les maux » 

Par peur de la douleur, notre esprit oublie les évènements traumatisants, …mais notre corps en garde la mémoire. Dés lors, notre corps va agir en fonction de cette mémoire cachée, inconsciente. Ces mémoires deviennent des programmes  actifs logés au coeur de nos cellules qui nous placent dans des situations douloureuses et répétitives et qui peuvent générer du mal-être et parfois des maladies.

Ces programmes sont transmis à nos enfants lors de la fécondation, pendant la gestation et prennent « naissance » à   leur naissance. Seule la conscience de ces mémoires cellulaires et leur libération font cesser les expériences de vie douloureuses  et mettent fin à  leur transmission aux générations suivantes.

Nous travaillons essentiellement sur le ressenti du corps. C’est par un toucher corporel très délicat et respectueux que nous contactons les informations corporelles liées à l’histoire de chacun. L’objectif étant de déprogrammer des fonctionnements anciens toxiques et douloureux pour que le mouvement de Vie  du patient soit relancé dans son corps et  que se reprogramme l’amour, la joie, la tendresse, le bonheur.

human dna