Présentation du thérapeute

Ma quête spirituelle a commencé très jeune : je cherchais sans cesse des réponses à Qui suis-je et D’où je viens ? J’ai travaillé avec de nombreux thérapeutes et expérimenté des thérapies variées autour de la multidimensionnalité de l’être depuis mes 20 ans. Je me suis beaucoup nourrie de lectures sur la psychologie, la généalogie, la spiritualité, le chamanisme et la conscience.

Après des études de Communication et de  Tourisme et une expérience professionnelle en agence de voyage, j’ai  repris mes études pour obtenir une licence des Sciences de l’Education à la Faculté de Lyon, puis un Certificat de Naturopathe et Hygiéniste de Santé  à l’Institut Rousseau de Paris. Cela m’a appris le pouvoir de l’auto-guérison du corps humain quand on lui laisse le temps et l’espace de se régénérer. Dans le même temps, je suivais une thérapie séquentielle homéopathique selon la méthode de Jean Elmiger pour me libérer des barrages chimiques, vaccins et maladies infantiles, ainsi qu’un travail personnel spirituel avec différents thérapeutes et une formation en Psycho-Généalogie et en Astrologie. L’étude de mon arbre généalogique durant plusieurs années m’a permis de comprendre le fonctionnement des répétitions transgénérationnelles, et l’astrologie m’a aussi donnée des clés pour analyser les fonctionnements humains. Parallèlement, dix années de Hatha Yoga a Lyon m’ont donné conscience de ma respiration et de mon corps.

J’ai débuté ma Psychothérapie Corporelle en Conscience Physiologique avec Françoise Steck à Lyon en 1999 et je l’ai poursuivie durant 10 ans. Pendant cette décennie, je me suis formée en tant que Thérapeute Psychocorporelle en Conscience Physiologique (certifiée en 2008) et j’ai été Assistante de formation et Assistante de stages d’été plusieurs années auprès de Catherine Bonnafoux, psychologue à Paris Malakoff.

Je suis Thérapeute Psychocorporel en séances individuelles depuis 2006.

Ma passion pour les voyages et les arts m’incite à me rendre sur  des sites anciens  dans le monde entier pour en ressentir les informations subtiles et provoquer un travail sur les mémoires cellulaires. De nombreux voyages en Inde, en Egypte,  en Asie,  Amérique centrale, Amérique du Nord, en Afrique et en Europe m’ont aidé à trouver des réponses à mes questions et découvrir les secrets de l’univers et de la conscience.

Aujourd’hui, se révèle une nouvelle passion pour les étoiles, l’espace et les voyages interstellaires : l’espace, frontière de l’infini…!

Diapositive1